Plantation de cannabis dans un jardin
Fermé
Utilisateur anonyme
-
relou Messages postés 6000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir, si possible, comment je peux dénoncer de façon anonyme des personnes qui plantent du cannabis dans leur jardin pour en consommer, mais pour aussi en vendre ou en donner, en autres, à mon fils de 20 ans qui est copain avec le fils de ce couple??
j'aimerai savoir, si possible, comment je peux dénoncer de façon anonyme des personnes qui plantent du cannabis dans leur jardin pour en consommer, mais pour aussi en vendre ou en donner, en autres, à mon fils de 20 ans qui est copain avec le fils de ce couple??
A voir également:
- Dénoncer quelqu'un qui fait pousser de la drogue
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
- Plantation le long d'un mur privatif - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
7 réponses
bonjour
vous écrivez à la police ou à la gendarmerie en donnant le plus de détails possible sur le lieu ,les noms ,la nature de l'infraction Même si c'est anonyme, s'agissant d'une infraction pénale grave, la police ira vérifier sur place du moment que vos affirmations sont argumentées donc crédibles .
vous écrivez à la police ou à la gendarmerie en donnant le plus de détails possible sur le lieu ,les noms ,la nature de l'infraction Même si c'est anonyme, s'agissant d'une infraction pénale grave, la police ira vérifier sur place du moment que vos affirmations sont argumentées donc crédibles .
bonjour
quand on dénonce, on le fait en signant
sinon on se tait
vote lettre ira directement au panier
quel courage
quand on dénonce, on le fait en signant
sinon on se tait
vote lettre ira directement au panier
quel courage
De façon anonyme représente votre courage !!!!
Il faut le faire par courrier en précisant bien l'endroit, le nom et prénom de la personne, joindre des photos, votre CNI recto verso, vos coordonnées exactes et signer votre courrier.
Il faut le faire par courrier en précisant bien l'endroit, le nom et prénom de la personne, joindre des photos, votre CNI recto verso, vos coordonnées exactes et signer votre courrier.
bonjour
pas besoin de l'expliquer en hebreu c'est clair
mais pas besoin non plus de la juger sur les notion de courage ou de lacheté
pas besoin de l'expliquer en hebreu c'est clair
mais pas besoin non plus de la juger sur les notion de courage ou de lacheté
vous n'êtes pas depuis longtemps parmi nous ?
quand vous aurez lu les dizaines de messages de bien pensants voulant dénoncer leur voisin pour employer un gosse au black, pour ne pas avoir déclarer 10 euros au fisc...
amis SURTOUT en restant bien planqués derrière leur PC..
vous en aurez des nausées!
quand vous aurez lu les dizaines de messages de bien pensants voulant dénoncer leur voisin pour employer un gosse au black, pour ne pas avoir déclarer 10 euros au fisc...
amis SURTOUT en restant bien planqués derrière leur PC..
vous en aurez des nausées!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Kerka*,
Revenons à l'essentielle.
Faire une dénonciation en gendarmerie avec tous les éléments de votre identité est une preuve de courage.
Mais le faire anonymement est lâche.
Inutile de vous emporter soit vous dénoncez tête haute, soit vous ne faites rien.
Revenons à l'essentielle.
Faire une dénonciation en gendarmerie avec tous les éléments de votre identité est une preuve de courage.
Mais le faire anonymement est lâche.
Inutile de vous emporter soit vous dénoncez tête haute, soit vous ne faites rien.
et comme, de toute façon , le cannabis sera bientôt en vente libre, la police n'ira rien vérifier du tout
en ce moment ils ont autre chose à faire
surtout en anonyme!