Vole à l'étalage
Résolu/Fermé
samy9264
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai voulu voler un blouson en cuir a Zara d'une valeur de 80€ je l'est debipe et les reposer sauf que le vendeur ma intercepté avant que je sorte et m'a demander de le suivre , la responsable a appelé la police et m'ont demandé mon identité et j'ai donné mon passeport ensuite les policiers m'ont embarqué et mes parents sont venu me chercher et ont a appris queZara avait pporté plainte.J'ai RDV demain au commisariat à 18h et j'ai peur il est deux heures du matin j'arrive pas à dormir que dois je faire que va t'il se passer ....
Aider moi répondez a mes question SVVVP
Alors voila j'ai voulu voler un blouson en cuir a Zara d'une valeur de 80€ je l'est debipe et les reposer sauf que le vendeur ma intercepté avant que je sorte et m'a demander de le suivre , la responsable a appelé la police et m'ont demandé mon identité et j'ai donné mon passeport ensuite les policiers m'ont embarqué et mes parents sont venu me chercher et ont a appris queZara avait pporté plainte.J'ai RDV demain au commisariat à 18h et j'ai peur il est deux heures du matin j'arrive pas à dormir que dois je faire que va t'il se passer ....
Aider moi répondez a mes question SVVVP
A voir également:
- Vole à l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Consommation
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Vol à l’étalage - Forum Justice
4 réponses
bonjour
ras le bol de répondre aux questions des voleurs "pour les rassurer"
si vous voulez un blouson, vous bossez
sinon vous assumez
ras le bol de répondre aux questions des voleurs "pour les rassurer"
si vous voulez un blouson, vous bossez
sinon vous assumez