Paiement formation

Lysina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 18:57
Lysina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 13:41
Bonjour,
J ai souscris une formation par correspondance dans le cadre d une reconversion professionnel vers un cap esthétique . Je suis au chômage et mes droits se sont terminés le 3 janvier. Je pensais avoir le droit à un renouvellement de mes droits durant la formation et il s avère que non...
Ne pouvant plus payer ma formation qui me coute 113 euros par mois, j'ai appelé le centre de formation pour leurs expliquer ma situation.
Il m on repondu d écrire un courrier recommandé mais que ma requête pour arreter les prélèvements sera refusée puisque je me suis engagée. J ai un papier de pole emploi par lequel il ne me reste plus que 3 jours de chômage à percevoir, et avant de rédiger ma lettre, je voulais avoir des conseils. Est-ce qu en cas de perte de revenus , le centre de formation peut quand même continuer à faire les prélèvements ?
J'ai trouvé des remplacements à faire pour les soldes mais si je ne trouve pas de travail par la suite, cela sera dure de trouver l argent....
Merci pour vos conseils.
Lylie

1 réponse

Lysina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 13:41
Personne qui puisse me répondre ?
Merci
0