Partager sans le vouloir des photos sur Facebook

roro64150 Messages postés 3 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai partager sans le savoir et sans le vouloir car je ne sais pas comment j'ai fait pour partager des photos de quelqu'un que j'aime bien sur Facebook quel risque j'en cours si elle décide de porter plainte

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

rien ne vous empêche de les retirer

3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
quand on colle des photos sur fesses de bouc, on doit s'attendre à des bugs, volontaires ou pas!
elle en verra d'autres vorte copine, et certainement moins sympas....
2
Misha-d'ok

Bonjour DorisOups +1
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Misha-d'ok

coucou!

non mais je te jure.....
0
Komar

Bonjour,

Rien du tout. Une plainte serait irrecevable, Facebook étant un espace public.
Pourquoi ne voudrait elle pas que ses photos apparaissent sur Facebook si c'est elle qui les a mis ?

Merci

Bonne journée
0
dna.factory Messages postés 29304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Si vous l'aimez bien, la première chose à faire serait de respecter ses souhaits et donc ne pas partager ses photos sans son autorisation.
0
roro64150 Messages postés 3 Statut Membre

Avant d'envoyer des réponses comme ça il faut tout lire merci bonne journée
0