Combien de remise de peine

Caline62630 Messages postés 2 Statut Membre -  
gehi Messages postés 13683 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir mon fils a prit une peine de 20 mous avec les remise de peine combien vera til svp sachant que c la premiere fois quil est incarcerer mercie

4 réponses

1. Caline62630 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je narrive pas a calculer desoler mercie davance
    0
    1. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bjr

et sans indiscrétions, votre fils en a pris pour combien ?
      0
      1. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donc en gros 4mois et demi
        0
    2. dna.factory Messages postés 19928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 092

20 mous elle a dit.
      0
      1. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > dna.factory Messages postés 19928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oupss, j'avais pas vu...
        0
  2. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

bonjour

c'est pourtant simple ... pour 20 mois

12 mois = 3 mois de RP
    8 mois =( 8 x 7 jours) 54 jours ...

Donc 3 mois et 54 jours donnent 4 mois et 24 jours

Peut être plus, mais c'est impossible à calculer.. Les RPS ne sont pas automatiques

Chouba, Modérateur  / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
    0
  3. Caline62630@

Bonjour est c quoid les rps svp merci
    0