Logement contre service ni contrat, ni bail

Juxtaposte - 22 janv. 2017 à 09:53
 Juxtaposte - 22 janv. 2017 à 10:08
Bonjour,
Il y 2 jours l'employeur pour lequel je travaillé dans le cadre d'un logement contre service m'a expulsé du logement ou je vivais. Faisons court, j'ai dut allé au commissariat afin de pouvoir récupérer mes affaires. Après des aller retour et conciliation par le biais d'un policier je peux aller récupérer mes affaires. Oui mais voilà mon employeur propriétaire de l'appartement veux porter plainte contre moi si je ne paye pas le radiateur abîmé et je nettoie pas la chambre comme il le souhaite. Qu'est je j'encours au niveau judiciaire ? Puis-je avoir une plainte pour logement sale ?

2 réponses

Je ne sais pas si vous connaissez le logement contre services. J'offre des services de garde d'enfant contre un logement. Après discussion avec les policiers ils m'ont dit que j'aurais dut fuir lorsque je n'ai pas eu de contrat, ni de bail. Je n'ai pas le statut de locataire vu que je n'ai pas payé de loyer. En fait, je n'existe pas... Il ne me semble pas que cela soit à moi de payé le radiateur qui était deja en mauvais état.
3