Vol à l'étalage de parfums

Espoir - 7 oct. 2017 à 15:07
eclaircielumiere Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 11:03
Bonjour,
Je suis dans une situation actuelle très compliquée. Je suis sans emploi, je vends ma maison et je suis en procédure de divorce. Je recherche difficilement du travail. Je vais bientôt être au RSA et devoir faire une demande de logement social. J'ai peur des conséquences, de mon actes non réfléchi. J'avais besoin, de réconfort dans ses moments difficiles et j'ai fait une grosse erreur. J'ai volé 427 euros de parfums chez Sephora que j'ai réglé mais j'ai dû signer une feuille dépôt de plainte et le surveillant a fait une photocopie de ma pièce d'identité. Malgré, que j'ai réglé y aura t'il une suite, le responsable m'a dit que j'avais payé et que cela n'ira pas plus loin mais le surveillant a dit que la plainte sera déposée. Quelles sanctions, je risque d'avoir?
Par avance, je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Que vient faire votre histoire de divorce, dans ce vol de parfum ?
1
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 381
7 oct. 2017 à 16:25
C'est pour tenter de se faire + plaindre...
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 723
Modifié le 7 oct. 2017 à 16:30
bonjour, si vous avez payé et que le responsable a dit que ça s'arrêtait là, l'affaire est close.
le surveillant n'est pas le responsable et a sans doute voulu faire un peu de zèle pour vous impressionner.
après tout 427 euros, vous êtes sans doute la plus grosse cliente de la journée..
0