Plainte attouchement sexuel

seb330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 00:31
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 oct. 2017 à 11:28
Bonjour,

info: j'ai été directeur d'un centre au moi d'aout et cela s'est mal passez avec mon adjointe et les jeunes ! ma directrice adjointe à retourné les jeunes contre moi et certain animateur !
2h avant un contrôle DDCS la directrice adjointe à informé les jeunes et sont venue vers moi pour me dire qu'il allez se venger et me faire payer le fait que je soit contre celle ci !

du coup les jeunes ont invoqué des fait imaginaire comme quoi j'aurais eut des geste à connotation sexuel envers un jeune !

or, c'est strictement faux ! pour info la police venais manger sur le centre si il y avais quoi que ce soit ils auraient pu leur en parler ! de plus mon adjointe aurais été informé mais n'aurais rien fait ! elle aurais du faire le nécessaire contacté la police et ma responsable or elle n'as rien fait! de plus le jeune en question à déja était condamné par la justice pour des fait calomnieux sur les même fait qu'il me reproche !

Pouvez vous me dire ce qu'il va se passez et peut se passez ? je suis confiant mais je préféré demander ! j'ai également des appuis disant que mon adjointe été prête à tous pour en arrivant à ses fins !

ps : dans 45 jours le délaie de 3 moi seras dépassé et celle ci seras classer sans suite logiquement !

3 réponses

Nawnaw2008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 01:16
Bonsoir , sachant que dans votre cas il y'a eu conflit avec la directrice adjointe si j'ai bien compris la police ne tiendra pas vraiment en compte ses jugements calomnieux.
Car tout est parti d'un conflit et il y a eu retournement de cerveau de sa part chez des jeunes gens donc manipulations de personnes vulnérables , et le jeunes dans le pire des cas sera entendu examiné et diagnostiqué pour voir si il y a eu traumatisme ou non et vu qu'il n'a rien subi ils vont bien comprendre qu'il y a eu complots. Et surtout qu'il n'y a rien de grave en plus même dans sa dénonciation calomnieuse.
Vous n'avez rien à craindre surtout si vous n'avez aucun passé juidiciaire à votre égard.
Bon courage , ne stresser pas ça pourrez vous porter préjudice, au revoir.
Naomi.
0
seb330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 01:34
Merci de ta réponse nawnaw2008

Oui c'est bien ce que je me dit ! J'attends de voir j'en saurais dans les semaines qui suive ! J'attends la désignation de mon avocat pour entamé d autre démarche !

de plus les jeunes sont issue de milleux favorisé !
0
Nawnaw2008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 03:41
Aucun problème ! Bon courage pour la suite , relativiser tout se passera bien ne vous faites pas de soucis
0
Merci de ta réponse nawnaw2008

Oui c'est bien ce que je me dit ! J'attends de voir j'en saurais dans les semaines qui suive ! J'attends la désignation de mon avocat pour entamé d autre démarche !
0
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 492
10 oct. 2017 à 11:28
Salut

Prenez un avocat au plus vite.
0