Mon patron ne veut pas payer les prud’homme ( apprenti
Erwan6ou
-
Marley -
Marley -
Bonjour,comme le dit si bien, mon ancien employer après avoir travailler en tent apprenti plus de 1 ans et avoir eu un arrêt maladie de sa faute et en plus sans avoir eu des secours nous avons décider de l’envoyer en justice mais après beaucoup de justice. (Sans qu’il soit venu). Au bout de 6 mois en espèrent qu’il veuille bien payer, nous avons contacter un huissier et après toute les démarches à faire pour que je soit payer, quand le huissier a fermé les comptes , il était dans le négatif. Donc le huissier a envoyer les gendarmes pour essayer de saisir mais comme on sent doutais rien était là sont nom. Le huissier nous demande de payer 200€ pour ferme la societé mais comment cela peut m’aider ? Je suis vraiment de m’en flou et je sais pas quoi faire .
A voir également:
- Mon patron ne veut pas payer les prud’homme ( apprenti
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum Justice
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
Si vous ne payez pas l'huissier, le jugement restera dans un tiroir...et vous aurez fait tout ça pour rien.
En payant, vous aurez la possibilité d'assigner en liquidation judiciaire...soit votre ex-patron paie et il continue d'exister, soit il ne paie pas, est déclaré en liquidation et son entreprise disparait.