Municipalité rejet des eaux pluviales vers une propriété Québec

Résolu
Bellows Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 18:44
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 oct. 2017 à 19:13
J'habite la même résidence depuis 35 ans au pied d'une cote, au fil des ans la municipalité avait tant bien que mal corrigé un problème d'écoulement des eaux de la rue vers ma propriété surtout au printemps.
Cette année ils ont refait la rue, ce faisant relevé le niveau de près d'un pied comme conséquence augmenté la pente de l'égouttement qui conduit maintenant toute l'eau du terre plein directement dans mon escalier de passage qui s'emplit d'eau sur mon champ d'épuration, sans compter qu'au printemps a la fonte des neiges le problème sera encore entier...

Que faire après avoir fait part de mes appréhensions aux diverses personnes concernées, directeur général, inspecteur des travaux publics, représentante de la firme ingénierie qui supervisent les travaux que me faire répondre que ca va se passer ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15 396
9 oct. 2017 à 19:13
BONJOUR à vous aussi,

pourquoi avoir effacé le "bonjour" automatique ?

Ben... si vous vous adressez à tout ce beau monde aussi poliment qu'ici... sans bonjour ni remerciements anticipés... ne soyez pas trop étonné d'obtenir ce genre de réponses !

Ici, vous êtes sur un forum essentiellement animé par des intervenants Français et nous ne connaissons les lois canadiennes.
Postez plutôt sur un forum de votre pays.

Cdt.
-1