Gendarmerie
Kaka
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une convocation de la part de la gendarmerie de chez moi Sans motif juste Le Nom du gendarme avec Son cachet et à côté de Son Nom c'est marqué conduicteur conductrice
J'ai appelé j'ai trouvé un autre gendarme de permanence il m'a dit qu'il n'a pas d'idée
Je demande vos idées
J'ai reçu une convocation de la part de la gendarmerie de chez moi Sans motif juste Le Nom du gendarme avec Son cachet et à côté de Son Nom c'est marqué conduicteur conductrice
J'ai appelé j'ai trouvé un autre gendarme de permanence il m'a dit qu'il n'a pas d'idée
Je demande vos idées
A voir également:
- Bsr gratuit gendarmerie
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et vous, vous n'avez pas une idée ? ...
Pas d'infraction au code de la route ou d'accrochage récemment ?
Pas de chose répréhensible qui aurait pu être filmée par une caméra de surveillance (vol ou dégradation) ?
Pas de problème de voisinage ?
Sinon, c'est que vous avez potentiellement été témoin d'un événement (accident de la route ou autre) et qu'ils veulent vous entendre pour savoir si vous avez vu quelque chose...
Cdt
Et vous, vous n'avez pas une idée ? ...
Pas d'infraction au code de la route ou d'accrochage récemment ?
Pas de chose répréhensible qui aurait pu être filmée par une caméra de surveillance (vol ou dégradation) ?
Pas de problème de voisinage ?
Sinon, c'est que vous avez potentiellement été témoin d'un événement (accident de la route ou autre) et qu'ils veulent vous entendre pour savoir si vous avez vu quelque chose...
Cdt