Toujours pas de résultat
mathilde88400
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 26/09/2016 j'étais convoquée au T.I. en tant que victime suite à dégradation de mon véhicule. Le "coupable" devait me rembourser la somme de 250€, comme je n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté la déléguée du Procureur qui m'a dit que l'affaire n'en resterait pas là. Que maintenant ce n'est plus de son ressort... Est-ce toujours le T.I. ou maintenant le TGI qui prend la succession ?
Merci de votre réponse
Le 26/09/2016 j'étais convoquée au T.I. en tant que victime suite à dégradation de mon véhicule. Le "coupable" devait me rembourser la somme de 250€, comme je n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté la déléguée du Procureur qui m'a dit que l'affaire n'en resterait pas là. Que maintenant ce n'est plus de son ressort... Est-ce toujours le T.I. ou maintenant le TGI qui prend la succession ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Toujours pas de résultat
- Pas de résultat permis après 72h - Forum Automobile
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- J'ai passer mon permis il y a 10 jours, pas de réponse ✓ - Forum Automobile
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Résultat permis 1h du matin forum - Forum Automobile
déjà il faut attendre au moins un mois avant d'avoir le jugement
vous recevrez le jugement
et vous réclamerez le paiement au responsable
sans réponse il faudra confier le jugement a un huissier pour qu'il fasse le recouvrement.
dans ce cas en effet il faut d'urgence confier le jugement a un huissier