PB de stationnement
Brigitte B
-
9 oct. 2017 à 15:13
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 9 oct. 2017 à 21:06
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 9 oct. 2017 à 21:06
A voir également:
- PB de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Automobile
- Amende stationnement livraison - Guide
- Argument pour carte de stationnement ✓ - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Bonjour,
Il n'a pas le droit "d'interdire" quiconque de se mettre sur la place. En outre, il a le droit de se garer dessus aussi, même s'il dispose d'un garage !
Donc il est dans sont droit s'il sort sa voiture le matin pour la garer et la rentre le soir. Mais si vous êtes garés avant lui, il ne peut rien faire.
Ce n'est pas sa place de parking !
Bonne journée
Il n'a pas le droit "d'interdire" quiconque de se mettre sur la place. En outre, il a le droit de se garer dessus aussi, même s'il dispose d'un garage !
Donc il est dans sont droit s'il sort sa voiture le matin pour la garer et la rentre le soir. Mais si vous êtes garés avant lui, il ne peut rien faire.
Ce n'est pas sa place de parking !
Bonne journée
BmV
Messages postés
91333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
9 oct. 2017 à 16:09
9 oct. 2017 à 16:09
" Ce n'est pas sa place de parking ! "
En effet.
Et il "suffirait" d'aller se garer sur cette place le tard soir quand il aura rentré sa voiture et la laisser toute la journée du lendemain.
D'ailleurs : où garez-vous votre voiture la journée ?
En effet.
Et il "suffirait" d'aller se garer sur cette place le tard soir quand il aura rentré sa voiture et la laisser toute la journée du lendemain.
D'ailleurs : où garez-vous votre voiture la journée ?
Je travaille en journée, je suis garée à trois maisons mini de chez moi, car pas de place avant, le PB est donc que je ne suis jamais proche de mon domicile, quel que soit le temps ou si je reviens avec des courses par hasard (packs d'eau, PDT, etc). c'est donc réellement pour le pourrir la vie qu'il se met là, car il sait cela et il s'en amuse.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
>
Brigitte B
9 oct. 2017 à 21:06
9 oct. 2017 à 21:06
Salut
Pas vraiment grand chose à y faire.
Juste pour relativiser, j'habite en plein centre ville, sans parking, et les plus proches places gratuites ou je peux me garer pour plus d'une journées sont à 20 minutes à pied de chez moi. ;-)
Pas vraiment grand chose à y faire.
Juste pour relativiser, j'habite en plein centre ville, sans parking, et les plus proches places gratuites ou je peux me garer pour plus d'une journées sont à 20 minutes à pied de chez moi. ;-)
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
9 oct. 2017 à 15:16
9 oct. 2017 à 15:16
la place est publique dont lui et vous pouvez vous y garer...premier arrivé ...
saisir un médiateur si vous avez cela chez vous !
saisir un médiateur si vous avez cela chez vous !
Utilisateur anonyme
9 oct. 2017 à 16:42
9 oct. 2017 à 16:42
Bonjour,
puisje déposer plainte pour harcèlement vu qu'il fait exprés de se garer là pour m'empêcher de m'y mettre ?
C'est plutôt lui qui va porter plainte contre vous si vous continuez à le harceler
si ce n'est pas du harcèlement, c'est quoi ?
Un voisin qui se lève plus tôt que vous.
puisje déposer plainte pour harcèlement vu qu'il fait exprés de se garer là pour m'empêcher de m'y mettre ?
C'est plutôt lui qui va porter plainte contre vous si vous continuez à le harceler
si ce n'est pas du harcèlement, c'est quoi ?
Un voisin qui se lève plus tôt que vous.