Accusé de vol par mon ex patronne

Choupettedu57 - 20 févr. 2018 à 02:02
 Gaston - 20 févr. 2018 à 16:54
Bonjour,
Voilà ma situationIl y a maintenant un mois j’ai reçu une convocation au commissariat de police le plus proche de chez moi est ne sachant pas de quoi il retourner j’ai appelé pour avoir plus de renseignements le commissaire en charge du dossier m’a dit que cela n’était pas très grave que cela pouvait être usurpation de plaques et de pas m’inquiéter donc j’attendais la date de la convocation qui a été plusieurs fois annulé par ce même commissaire donc je suis allé ce lundi à 9h ...donc le commissaire m’a pris dans son bureau et a commencé à me dire que en fait c’était une plainte par mon ex patronne pour vol de bijoux
En apprenant ça je suis tombé de haut car cela fait six mois que j’ai arrêté de travailler dans cette boutique est en quatre ans j’ai travaillé là-bas je n’ai jamais rien volé et la preuve qu’elle est là sur moi c’est que j’ai mis des bijoux sur le bon coin pour pouvoir payer ma formation de prothésiste angulaire donc cela me rend coupable car je n’ai aucune preuve des achats de mes bijoux car oui c en apprenant ça je suis tombé de haut car cela fait six mois que j’ai arrêté de travailler dans cette boutique est en quatre ans j’ai travaillé là-bas je n’ai jamais rien volé et la preuve qu’elle est là sur moi c’est que j’ai mis des bijoux sur le bon coin pour pouvoir payer ma formation de prothésiste angulaire donc cela me rend coupable car je n’ai aucune preuve des achats de mes bijoux car oui je travailler là-bas et sur les bijoux il y a une garantie de deux ans je ne gardais pas mes factures et la plupart de mes bijoux je les ai payé en espèces je me faisais mes petits plaisirs à moi ce qui me fait défaut à savoir que j’ai été en garde à vue je suis une personne assez sensible ce qui m’a beaucoup perturbé moralement et physiquement car quand vous êtes dans une des pièces comme ça vous êtes regarder pour les autres officiers De façon négliger pour en revenir à tout ça je ne sais quoi faire pouvez-vous me donner des idées des conseils s’il vous plaît merci d’avance

1 réponse

bonjour
Vous ne travaillerez plus dans cette boutique depuis 6 mois .
Ce qui serais bien de savoir comment se fais t il que vous soyez convoqué que maintenant ?
Essayez de vous renseigne si les bijoux que vous vendriez correspondent a ce qui aurais été volé & subtilisé dans le magasin par des justificatifs précis par exemple .
0