Accident délit de fuite et dommage

Pepito61 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 18:49
Pepito61 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 21:34
Bonjour,
J’ai eu un accident de voiture (sortie de route) sachant que aucune voiture était impliqué et aucun blessé nous avons décider de laisser la voiture sur place afin que je puisse aller au travaille, ce matin j’ai reçu une convocation pour délit de fuite je voudrais savoir ce que je risque ? Ensuite la personne qui habite à côté m’acusse D’avoir sois-disant endommagé ça haie, grillage et barrière ce qui est faux !! Comment puis-je me défendre là dessus ? Merci, Cordialement.

1 réponse

Bonjour
Informations sur le delit de fuite :

http://avocat-gc.com/permis/articles/delit-de-fuite-et-accident-de-la-route-0/
Ensuite la personne qui habite à côté m' accuse d'avoir endommagé sa haie etc...
A la personne de justifié par des éléments concrets que sa haie & grillage & clôture était en bon état avant votre sortie de route .Si votre véhicule aurais heurté & frotté la haie & l grillage & clôture il y aurais des traces & débris au pied de la haie & grillage & clôture ou sur la carrosserie du coté ou l' accident c produit logiquement .
Prendre conseils auprès de votre assurance & assistance juridique .
0
Pepito61 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018
20 févr. 2018 à 21:34
D’accord je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée
0