Fausse déclaration CAF RSA
Hathor59150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
-
25 févr. 2018 à 02:51
Gayomi Messages postés 18979 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 26 févr. 2018 à 10:16
Gayomi Messages postés 18979 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 26 févr. 2018 à 10:16
A voir également:
- Fausse déclaration caf séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Otf caf - Forum CAF
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Fausse déclaration ? Que risque t elle ? Est ce que ça peut me porter préjudice ? Puis je porter plainte ?"
Lui en avez vous parlé, pourquoi ne se déclare t elle pas dans son nouveau logement ? Vous devriez lui en parler. Il s'agit en effet d'une fausse déclaration. En outre, pourquoi porter plainte puisque vous n'avez aucun préjudice ?
"Fausse déclaration ? Que risque t elle ? Est ce que ça peut me porter préjudice ? Puis je porter plainte ?"
Lui en avez vous parlé, pourquoi ne se déclare t elle pas dans son nouveau logement ? Vous devriez lui en parler. Il s'agit en effet d'une fausse déclaration. En outre, pourquoi porter plainte puisque vous n'avez aucun préjudice ?
Modifié le 25 févr. 2018 à 08:54
Si des allocations sont perçues à tort, le préjudice n'est pas pour notre interlocuteur en particulier mais pour l'ensemble de la société, notamment pour les redevables des impôts. Et je veux bien payer mes impôts pour une redistribution mais pas pour ceux qui abusent...
25 févr. 2018 à 09:02