Harcèlement moral Messenger Facebook [Résolu]

Chacha - 18 févr. 2018 à 12:01 - Dernière réponse :  sora
- 18 févr. 2018 à 13:20
Bonjour,
J'ai besoin d'aide je suis harcelée depuis déjà quelques temps sur Facebook. Je reçois des messages avec des faux profil biensure m'insultant moi et mon conjoint .. comment faire ? J'ai un doute sur une personne mais je voudrais etre sure et savoir comment peut on récupérer une adresse IP éventuellement pour être sûre
Merci de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bjr

Commencez par apprendre à paramétrer votre compte surtout ou supprimez votre compte si vous ne savez pas vous en servir.
Vous recevez des messages de tiers parce que vous le permettez !

Merci sora 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13434 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sora
hoquei44 8608 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2018 à 12:18
0
Merci
Bonjour,

La solution est très simple face au harcèlement via les réseaux sociaux.

Si vous utilisez correctement ce réseau social, il n'est pas possible qu'une personne que vous ne connaissez pas puisse vous contacter.
Dans ce cas, il est indispensable pour vous de vous déconnecter tant que vous n'aurez pas appris à vous protéger.
Pour quitter, il faut cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de l'écran. A moins que vous aimiez souffrir (vu que vous êtes ici cela ne doit pas être le cas), il est inutile de rester à un endroit qui vous apporte plus de mal que de bien.

CB
Commenter la réponse de hoquei44
PA486 1394 Messages postés vendredi 19 février 2016Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2018 à 12:54
-2
Merci
le réseau social n'a pas le droit de vous donner les infos permettant d'identifier l'auteur des propos, son ip par exemple.mais le réseau social doit répondre à la justice.
il faut donc porter plainte et convaincre le procureur de la réelle dégradation de vos conditions de vie pour qu'il se passe quelque chose.
Commenter la réponse de PA486

Dossier à la une