Harcèlement

NoRo4 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 23 févr. 2018 à 22:30
NoRo4 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 24 févr. 2018 à 08:46
Bonjour,

Alors voilà on a porté plainte contre moi pour harcèlement (oui je sais j'ai déconné pas la peine de me faire la morale) en gros c'est une personne qui a mes yeux est toute ma vie et elle m'a lâchée sans raison enfin j'ai pas eu d'explications donc j'ai un peu forcé pour qu'elle m'appelle, ça m'a brisé le cœur...
Enfin bref, et donc elle a appelé ma mère et m'a dit qu'elle a porté plainte contre moi pour harcèlement...
J'aimerais savoir comment ça va se passer, si les gendarmes vont débarquer chez moi et si je vais avoir un casier pour ça...
Ma mère m'a dit de lui faire une lettre pour que moi je puisse m'expliquer afin que je passe plus facilement à autre chose... Mais je ne pense pas avoir le droit de faire ça ? Sauf qu'elle me devait quand même de l'argent quoi...
Voilà donc si quelqu'un peut m'éclairer ça serai sympa.

1 réponse

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7749816-non-assistance-a-personne-en-danger

bonjour
et si vous nous expliquiez UNE BONNE FOIS EN DETAIL ce qui se passe!
1
NoRo4 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 08:35
C'est compliqué disons qu'on essaie de me pourrir la vie, on se plains que j'aide pas les gens, parce que j'ai déjà mes soucis à côté que j'essaie de régler et au final les deux personnes veulent que j'ai des problèmes avec la justice, ma vie est un téléfilm
0
désolée, rien compris, ce que vous dites n'a aucun sens. sans aucune précision, nous ne pouvons apporter aucune réponse
0
NoRo4 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 08:46
Les deux histoires n'ont rien à voir en fait, disons que X a des problèmes et dis explicitement à moi et un ami qu'il veut mettre fin à sa vie et donc je me demande ce qu'on peut risquer même si moi je m'inquiète pas trop (un suicide est un choix je vois pas pourquoi on aurai des problèmes) mais mon ami oui. Mais ça c'est sur une autre discussion de toute façon.

Et à côté j'ai mes problèmes avec Y (c'est pour ça que j'ignore X j'ai déjà mes problèmes) qui m'a fait un truc de gamin et ça m'a blessé alors moi je voulais m'expliquer entre adultes mais il n'a pas voulu et donc il a porté plainte pour harcèlement...

Bref sale semaine, je sais pas si c'est un peu plus claire ?
0