Cour d'appel en cour de cassation
krikette63
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
24 févr. 2018 à 17:33
Paris... - 26 févr. 2018 à 01:55
Paris... - 26 févr. 2018 à 01:55
A voir également:
- Cour d'appel en cour de cassation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum - Forum pension alimentaire
- En cour d'acheminement - Forum Consommation
- En cours d'acheminement - colis chronopost - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
La Cour d'appel rend un << arrêt >> qui peut confirmer ou annuler le jugement initial.
Si une des parties n'est pas satisfaite du jugement, Il est possible d'exercer un pourvoi en cassation. S'il est recevable, l'affaire n'est pas jugée une troisième fois mais il est vérifié que les règles du droit ont bien été appliquées.
La Cour d'appel rend un << arrêt >> qui peut confirmer ou annuler le jugement initial.
Si une des parties n'est pas satisfaite du jugement, Il est possible d'exercer un pourvoi en cassation. S'il est recevable, l'affaire n'est pas jugée une troisième fois mais il est vérifié que les règles du droit ont bien été appliquées.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2018 à 19:01
24 févr. 2018 à 19:01
Bonjour,
Vous auriez été prévenu.
Vous auriez été prévenu.
krikette63
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
26 févr. 2018 à 01:25
26 févr. 2018 à 01:25
bonsoir Marley-18
non! je n'aurais pas été prévenu; c'est une recherche que je fais pour faire des conclusions à avocat . j'ai trouvé ce jugement qui m'interesse mais je voudrais savoir sice jugement a été en cassation. je ne trouve pas de réponse ni sur légifrance ni sur alinéa ni sur dalloz ....
voila , une autre idée? je suis preneuse
non! je n'aurais pas été prévenu; c'est une recherche que je fais pour faire des conclusions à avocat . j'ai trouvé ce jugement qui m'interesse mais je voudrais savoir sice jugement a été en cassation. je ne trouve pas de réponse ni sur légifrance ni sur alinéa ni sur dalloz ....
voila , une autre idée? je suis preneuse