Jai besoi de vous

Sarah -  
djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors aujourdui jai recu une convocations au commisariat de police . Je pense que cest parce que jai voler des stylos mais je ne lais fait qune fois svp aider moii je vous en pris dites moi que vontils me faire ps je suis mineur et jai 13 ans

3 réponses

  1. hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 385
     
    Bonjour,

    Il faut demander de l'aide à vos parents ou à vos tuteurs.

    CB
    4
  2. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 439
     
    bonjour,

    13 ans et autant de fautes d'orthographe !!!
    Tu ferais bien mieux d'apprendre à écrire correctement le Français.... au lieu de voler des stylos dans un magasin...... !!!!!!!!!!

    On va te "remonter les bretelles" (= rappel à la loi) au commissariat, et j'espère que ça te servira de leçon pour ton avenir.

    Un MERCI d'avance à la fin de ton post aurait été apprécié... ! La POLITESSE ... c'est à tout âge.

    Allez, bon vent à toi !
    1
  3. Abde
     
    Tu t es fait prendre dans ce magasin ?
    Si oui c est surement ca et ne t inquiete pas si c est ta premiere fois tu n auras surement qu un rappel a la loi

    Si non je vois pas comment ils ont pu te retrouver on se balade pas avec des pancartes avec notre nom autour de nous et je pense pas qu une plainte pour un stylo volé par un enfant soit deposée

    A moins qu il y ait des choses que tu nous caches..
    0