Escalade parking privée

Origre - 12 janv. 2019 à 19:23
 Origre - 13 janv. 2019 à 01:25
Bonjour,
Il y a environ 1 an et demi j ai perdu mon portefeuille je m en suis rendu compte en rentrant chez moi (vers 21h) je suis donc retouner au dernier magasin ou je suis alle voir si je l avais pas laissé tombé sur le parking et eviter qu on me le vole le lendemain matin

Et si je l avais laissé tombé dans le magasin je serais aller voir a l accueil du magasin

Bref Le parking etait fermé et j ai escalader un portail pour aller dans le parking jusque devant la vitrine du magasin voir par la vitrine si je le voyais pas par terre

Ensuite je suis parti

Je suis retourné dans ce magasin recemment et j ai vu qu une camera etait braquée sur l entree du magasin et maintenant je flippe, si on m avait filmé et porté plainte contre moi?

Apres je n ai rien cassé rien volé et j ai cru lire que tant qu il n y a ni vol ni degradation l escalade ne serait qu une circonstance aggravante et pas un motif de poursuite surtout qu il ne s agit que d un parking et je voulais juste retrouver mes affaires :(

C etait pas malin et maintenant je stress y a moyen que ce soit un motif de plainte ?
Merci

2 réponses

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 100
12 janv. 2019 à 21:06
au bout 1 ans et demi si il avait porter plainte tu l'aurai su je pense que tu peut dormir tranquille
0
Tu penses ?
Parce que la justice peut etre longue non?
Merci
0
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 175
12 janv. 2019 à 22:33
Bonjour

ce jour là ; la caméra ne devait pas fonctionner ; sinon vous auriez vu arriver un vigile avec un chien

0
Donc je peux arreter de stresser ?
Merci :)
0
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 100
12 janv. 2019 à 22:57
oui tu peut ses pas 1 ans apres que tu auras queque choses
0
Merci c’est juste que je suis stressé de nature et je veux pas avoir de problème :(
0