Menace de mort réitérer

Salim - 10 janv. 2019 à 09:16
 Salim - 10 janv. 2019 à 13:31
Bonjour, il y de ça quelques mois il c'est passé une embrouilles par les élèves de ma propre classe je me suis fais frapper par 6 personne et ça a était filmé ils ont tourner les vidéos dans tous le lycée et sur les réseaux sociaux ça a était compliqué moralement et mentalement j'ai fais des menaces de mort je vais revenir charger je vais tous faire exploser et je vais tous les butter et j'ai peur des conséquences je suis convoquée Demain

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
10 janv. 2019 à 10:45
Bonjour,

De ce que vous nous expliquez, je pense que vous ne risquez pas grand-chose.
Vous avez certes proféré des menaces de mort, mais après avoir été passé à tabac et humilié, ça peut se comprendre...Lors de la convocation, restez courtois, calme et remettez ces menaces dans leur contexte.
Vous aurez peut-être une punition de principe (colle ?), car des menaces de mort, ça reste grave.

Petit conseil amical : travaillez votre expression. Vous avez tout à y gagner.
Pour vous dire, en première lecture j'ai cru que vous nous racontiez que vous aviez prévu d'aller faire un massacre, mais vous inquiétiez des conséquences de celui-ci... Alors qu'au final, vous ne faisiez que citer les menaces proférées pour lesquelles on vous convoque ?
2
Oui c'est vrai m'est ça fais peur c'est la première fois que je me retrouve chez la juge !!! Ça me fais trembler et peur j'étais placée sous contrôle judiciaire et j'ai tous bien respecter
0