A voir également:
- Menace de mort réitérée définition
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Message de menace exemple - Forum Justice
- Problème après avoir vendu ma voiture...l'acheteur me menace... - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture me menace de vice - Forum Automobile
- Menace ou pas ? - Forum Justice
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
10 janv. 2019 à 10:45
10 janv. 2019 à 10:45
Bonjour,
De ce que vous nous expliquez, je pense que vous ne risquez pas grand-chose.
Vous avez certes proféré des menaces de mort, mais après avoir été passé à tabac et humilié, ça peut se comprendre...Lors de la convocation, restez courtois, calme et remettez ces menaces dans leur contexte.
Vous aurez peut-être une punition de principe (colle ?), car des menaces de mort, ça reste grave.
Petit conseil amical : travaillez votre expression. Vous avez tout à y gagner.
Pour vous dire, en première lecture j'ai cru que vous nous racontiez que vous aviez prévu d'aller faire un massacre, mais vous inquiétiez des conséquences de celui-ci... Alors qu'au final, vous ne faisiez que citer les menaces proférées pour lesquelles on vous convoque ?
De ce que vous nous expliquez, je pense que vous ne risquez pas grand-chose.
Vous avez certes proféré des menaces de mort, mais après avoir été passé à tabac et humilié, ça peut se comprendre...Lors de la convocation, restez courtois, calme et remettez ces menaces dans leur contexte.
Vous aurez peut-être une punition de principe (colle ?), car des menaces de mort, ça reste grave.
Petit conseil amical : travaillez votre expression. Vous avez tout à y gagner.
Pour vous dire, en première lecture j'ai cru que vous nous racontiez que vous aviez prévu d'aller faire un massacre, mais vous inquiétiez des conséquences de celui-ci... Alors qu'au final, vous ne faisiez que citer les menaces proférées pour lesquelles on vous convoque ?
10 janv. 2019 à 13:31