Incompetence tribunal /avocat/ notaire

sof07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 18:09
 papossible - 4 janv. 2019 à 18:26
Bonjour,
suite à l'usurpation de mes droits dans une affaire de succession parentale, j'ai obtenu un avocat par l'aide juridictionnel. Celui-ci motivé au départ (il y a 11 ans...!) m'a défendu devant le tribunal de Grasse face à mes frères et soeurs et notaire. Ce tribunal qui s'est trompé une fois dans ces décisions, à préférer nommer un nouveau notaire pour régler la succession. Bref la notaire désignée n'est au courant de rien et ne possède aucun élément; les avocats des différents partis ne répondent pas à ces courriers ou mal et très tard, le premier notaire ne communique pas les dossiers intentionnellement, et mon avocat finalement me traite par dessus la jambe prétextant qu'il n'aurait jamais du accepter de prendre cette affaire !!!
Résultat l'affaire traine depuis 11 ans. Je suis consternée. Mon avocat qui me ment ouvertement maintenant dit que je le harcèle quand je l'appelle plus de 4 fois par mois pour lui demander pourquoi je ne reçois pas les courriers qu'il m'annonce pourtant; la notaire me répond qu'elle n'a pas droit à me parler directement et le tribunal a disparu de la circulation... De plus, les juges et personnel du tribunal ont toujours affichés à mon égard un air de supériorité et de dédain, comme si c'était moi l'accusé alors que je ne suis qu'une victime, alors je ne sais plus comment faire valoir mes droits pourtant légitimes !!!!

1 réponse

Bonjour,

Écrire en LR/AR à la chambre des notaires.
0