Dénonciation calomnieuse

Fermé
Lu - 10 janv. 2019 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2019 à 13:42
Bonjour,
Suite à des rumeurs mensongères ,le professeur d eps a fait un dossier sur notre fils au lycée. A cause de lui nous sommes convoqué par le juge des enfants.celui ci a rapporté des éléments gravissimes d 'ordre sexuel qui portent gravement atteinte à notre fils qui subit un harcèlement de la part des personnes qui ont comporté ces fausses rumeurs.Comment faire pour prouver que le cpe et l assistante sociale avaient connaissance de la situation et ont laissé le professeur accuser notre fils.Aujourd'hui les même personnes continuent de l 'harceler en répétant ses fausses rumeurs à notre fils et le menacent de le frapper pour ne pas qu 'il parle ou porte plainte.J 'ai été avec notre fils à la gendarmerie mais il n 'ont pas dit de porter plainte alors que nous sommes sous le coup d 'une procédure abusive de l 'assistante sociale qui avec le cpe et le prof de sport ont fait un dossier alors même qu 'ils savent que c 'est dans le lycée que notre fils subit un harcèlement. Que faire pour défendre notre fils et nous même devant le juge.Tout ceci est injuste et nous ne pouvons rester sans rien faire.Merci de votre aide.

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
10 janv. 2019 à 10:30
Que faire pour défendre notre fils et nous même devant le juge.

Consulter un avocat et, le cas échéant, s'attacher ses services.
1
Bjr et un gros merci à vous .je ne suis pas riche pour prendre un avocat.je m inquiète quand à la décision du juge.Mon fils n'a rien fait ou dit de ce qu'ils colportent et tout ceci est fou.merci beaucoup à vous en tout cas ☺
0