Date eronée
Résolu
Jojo
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
Mon fils mineur a été mis en examen sur 3 faits, sur un des fait il y a eu une erreur de frappe, le juge lors de la mise en examen a simplement rectifié alors que je pense que c’est grave et qu’il y a vice de procédure, quelqu’un peut-il me renseigner.. merci
Mon fils mineur a été mis en examen sur 3 faits, sur un des fait il y a eu une erreur de frappe, le juge lors de la mise en examen a simplement rectifié alors que je pense que c’est grave et qu’il y a vice de procédure, quelqu’un peut-il me renseigner.. merci
2 réponses
-
Bonjour,
Bien entendu, une faut de frappe n'est pas un motif de vice de procédure (manquerai plus que ça !) -
Grave? Et les faits ne sont pas graves eux? Le titre de votre question comporte une erreur. Donc on ne répond pas
-
-
-
-
-
Vous avez raison, restez aveugle et faites confiance à notre belle justice... mdrrr « faits graves » qu’est que vous en savez? Je vous pardonne votre insolence et votre faute de frappe , ça arrive je sais de quoi je parle lol. Pour info veuillez trouver ci-dessous un article du code pénal: « Le plus souvent, les vices de procédure reposent sur le dépassement d'un délai (un délai d'audience par exemple) ou le non-respect d'une règle de formalisme applicable à un acte de procédure (absence de signature, faute de frappe, défaut d'information de la personne mise en cause...). «
-