Bonjour, J'aurais voulu un modèle de lettre pour un effacement de dette de trop perçu part pole emploi comment puis-je formuler cette lettre Merci madame monsieur de m'aider a un exemple de lettre Merci beaucoup Cordialement
Bonjour, J’ai démissionné le 30 mars. J’étais d’AESH en cdi. Je voudrais savoir si l’académie nous verse un solde de tout compte avec les indemnités compensatrices de congés ? merci
Bonjour, je viens par rapport au site Cyclades si il y en a ils ont eu leur paiement récemment 2023 Ils ont traité, mon dossier était mis à jour à partir du 5 avril 2023 ils ont marquer paiment a venir Je voulais savoir si vous avez reçu une feuille avant ou après le virement peut importe avec le montant et d’où ça vient Et en combien de temps avez vous eu le virement merci à vous
Bonjour, Suite à une condamnation en 2020 ,alcoolémie récidive ,j’ai fait ma demande au procureur de la république pour une demande d’effacement du casier judiciaire B2 pour pouvoir intégrer la fonction publique. J’aurai trois questions, combien de temps cela prend-t-il ? sera-t-elle accepté a but professionnels? Après l’envoi de la lettre en AR comment cela va-t-il se passer? En vous remerciant cordialement
Bonjour, trop perçu par pôle emploi Je devais un trop perçu 2800€ à pôle emploi j'avais commencé à rembourser mais il se trouve que je n'arrive plus ça fait 3 trois mois je leurs dois 2100€ j' ai reçu un courrier de pôle emploi qui me dit de rembourser sinon jusqu'au 30/11/2023 ils vont le mettre en recouvrement que dois je faire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.