Risque vol à l'étalage

patrick00000 - Modifié le 1 janv. 2019 à 13:16
 patrick00000 - 3 janv. 2019 à 07:05
Bonjour,

Hier soir ma femme m'a appris qu'il y a 3 semaines à commis un vol à l'étalage. Elle a décidé de me parler suite à des crises de panique qu'elle fait depuis , sinon elle me l'avait cacher par peur de jugement.
Bref, voilà l'histoire: elle est parti dans un hypermarché avec nos enfants. elle a volé 3 vêtements, des cosmétiques pour 125 euros. le pire c'est pour offrir (les vêtements cadeaux d'anniversaire ) et cosmétiques cadeaux de Noël (elle ne travail pas).
C'est la première fois. 2 vigiles l'ont emmener dans une salle. au début l'un d'eux lui a dis il appellera la police. Elle l'a supplier. Après avoir reconnu les faits, il a demandé sa pièce d'identité. l'autre vigile à rempli un papier en se basant sur sa pièce d'identité , qu'elle a signé. il lui a dis que ce n'est pas la même signature. elle l'a corriger (avec le stress elle a modifuer un peu la signature, ).
Ils l'ont emmener en caisse elle a payé.
Elle risque quoi?
Sur internet j'ai lu que le papier c'est pour le procureur. y a trop de cas. Certains disent avoir était convoqué pour 20 euros pour une première fois.
Le papier est envoyé systématiquement ?

Merci

1 réponse

Up svp.
Merci
0