Une main courante peut-elle être un motif de refus d’une demande de nationalité?
Amandelac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
-
Modifié le 18 mai 2019 à 16:00
Amandelac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 18 mai 2019 à 16:56
Amandelac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 18 mai 2019 à 16:56
Bonjour,
Alors voilà...Mon compagnon est anglais et a fait sa demande de nationalité française il y a quelques semaines. Il a 30 ans et vit en France depuis qu’il a 8 ans. Il travaille en CDI et a fait toutes ses études en France. Il parle le français bien mieux que l'anglais. Sa mère et sa sœur sont anglaises également mais habitent en France et il a une fille de 9 ans qui est française. Seulement, hier, nos anciens propriétaires ont posé une main courante contre lui au commissariat pour menaces et violences verbales. Mon compagnon les a appelés plusieurs fois et les à incendiés et insultés.
Peut-on lui refuser sa nationalité à cause de cette main courante à son égard ?
Merci d’avance pour vos réponses
Alors voilà...Mon compagnon est anglais et a fait sa demande de nationalité française il y a quelques semaines. Il a 30 ans et vit en France depuis qu’il a 8 ans. Il travaille en CDI et a fait toutes ses études en France. Il parle le français bien mieux que l'anglais. Sa mère et sa sœur sont anglaises également mais habitent en France et il a une fille de 9 ans qui est française. Seulement, hier, nos anciens propriétaires ont posé une main courante contre lui au commissariat pour menaces et violences verbales. Mon compagnon les a appelés plusieurs fois et les à incendiés et insultés.
Peut-on lui refuser sa nationalité à cause de cette main courante à son égard ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Main courante naturalisation
- Convocation suite main courante - Forum Justice
- Main courante pour peur - Forum Justice
- Déroulement de l'audition suite a main courante - Forum Justice
- Modification de main courante et peur d’une agression. - Forum Justice
- Consultation main courante déposée contre moi - Forum Justice
Modifié le 18 mai 2019 à 17:05