Une main courante peut-elle être un motif de refus d’une demande de nationalité?
Amandelac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Amandelac Messages postés 4 Statut Membre -
Amandelac Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà...Mon compagnon est anglais et a fait sa demande de nationalité française il y a quelques semaines. Il a 30 ans et vit en France depuis qu’il a 8 ans. Il travaille en CDI et a fait toutes ses études en France. Il parle le français bien mieux que l'anglais. Sa mère et sa sœur sont anglaises également mais habitent en France et il a une fille de 9 ans qui est française. Seulement, hier, nos anciens propriétaires ont posé une main courante contre lui au commissariat pour menaces et violences verbales. Mon compagnon les a appelés plusieurs fois et les à incendiés et insultés.
Peut-on lui refuser sa nationalité à cause de cette main courante à son égard ?
Merci d’avance pour vos réponses
Alors voilà...Mon compagnon est anglais et a fait sa demande de nationalité française il y a quelques semaines. Il a 30 ans et vit en France depuis qu’il a 8 ans. Il travaille en CDI et a fait toutes ses études en France. Il parle le français bien mieux que l'anglais. Sa mère et sa sœur sont anglaises également mais habitent en France et il a une fille de 9 ans qui est française. Seulement, hier, nos anciens propriétaires ont posé une main courante contre lui au commissariat pour menaces et violences verbales. Mon compagnon les a appelés plusieurs fois et les à incendiés et insultés.
Peut-on lui refuser sa nationalité à cause de cette main courante à son égard ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Main courante et naturalisation
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Main courante police - Guide
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Cabinet de toilette avec eau courante - Forum revenus fonciers
- Main levée d'opposition bancaire sinistre - Forum assurance habitation
1 réponse
bonjour
bien entendu, qu'est ce que vous croyez ?
quand on demande une nationalité, on a la décence de respecter les lois du pays où on vit
cela se fait peut être en Angleterre de "pourrir et incendier les gens et les menacer, en plus!"
pas ici
bien entendu, qu'est ce que vous croyez ?
quand on demande une nationalité, on a la décence de respecter les lois du pays où on vit
cela se fait peut être en Angleterre de "pourrir et incendier les gens et les menacer, en plus!"
pas ici
Amandelac
Messages postés
4
Statut
Membre
N’allez pas imaginez qu’il l’a fait sans raison. Ils nous ont arnaqués et volés. Bon rien n’excuse de s'énerver autant mais il ne les a pas menacé de mort ou quoi. Il a dit qu’il les traînerait en justice et qu’ils étaient des sacrés gros co****ds. Et cela après 8 appels sans réponse de leur part, 4 courriers sans réponse et plusieurs messages sans réponse non plus.