Consultation gratuite chez un avocat

Lili - 17 mai 2019 à 13:44
 Lili - 17 mai 2019 à 18:41
Bonjour
J’ai porté en justice une affaire de vente de mon véhicule chez un professionnel. J’ai obtenu raison le juge a annulé la vente monsieur se doit de me rembourser le véhicule et de me verser 1000€ de dommages-intérêts sauf que ce monsieur ne l entend pas j’ai dû faire appel à un huissier de justice qui n’a rien donné
Je voudrai consulter un avocat gratuitement pour qu’il m oriente à quel recours ai je droit svp
Vous remerciant cordialement

4 réponses

Bonjour,

Je voudrai consulter un avocat gratuitement pour qu’il m oriente
Sur rendez-vous uniquement et adresse en mairie.
0
Merci pour votre réponse
0
au plaisir.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
17 mai 2019 à 14:53
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2019 à 17:29
Bonjour,

Je doute qu'un avocat puisse vous aider davantage que l'huissier..

Par contre est ce que l'huissier fait bien son boulot ?

Avec le jugement, il peut : saisir les comptes bancaires, saisir des véhicules appartenant au garage, le mobilier etc...
0
C’est le tribunal qui me dirige vers un avocat je me demandais si je pouvais pas envoyer l affaire au pénal je reconnais que l huissier a été nul j aurai pu en prendre un autre mais l huissier n a pas réussit à saisir son compte juste une fois et du coup les frais d huissiers sont pour ma pomme donc je veux pas tenter je suis deg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2019 à 17:44
Dans ces cas, je ne connaissais qu'une solution, l'assignation en redressement judiciaire devant le tribunal de commerce..je peux vous assurer que le débiteur réagissait avant l'audience et payait ce qu'il devait de peur d'être déclaré en liquidation.
0
Merci pour votre réponse je vais voir ce que je peux faire
0