Vole

Anonyme - 16 déc. 2019 à 16:29
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 déc. 2019 à 17:35
Bonjour,
Ya pas longtemps j'ai volé dans 3 magasins différents ,je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, a chaque fois que je décide de partir c'est comme un amant qui m'attire à aller dans autre, j'étais vraiment bête, le 3ème magasin je me suis fait arrêter par le vigile juste en sortant, et là je sentais mon coeur s'est arrêté, il m'a conduit dans un locale il m'a demandé de tout balancer par terre ensuite y'avais la responsable qui est venue m'a demandé d'enlever les vêtements au-dessus et de montrer les sous-vêtement, j'ai la honte de ma vie, ya au moin 3ou 4 vigiles qui m'a entouré, moi dans un coin j'ai plié mes genoux je n'est pas arrêté de pleurer je leurs avec pitié que je paye tout et qui me laissent partir, eux ils étaient entrain de rigoler, et ils font des blagues sur moi ,ils me demandent d'arrêter de faire mon cinéma. J'ai passé au moin 1h,ensuite ils m'ont demandé de les suivre dans autre local du l'autre côté du magasin, en passant devant les gens je ne peux pas me lever la tête, en arrivant ya une vigile qui m'a fouiller de la tête au pied, et là j'ai qu'une envie de mourir comme ça va se terminer, le problème c'est que j'ai passé encore 1h .encore 3 vigiles à la porte qui me surveillaient comme une terroriste. Ce moment que souhaite a personne quand je me suis levé la tête et la je vois 3 policiers devant moi.jen peux plus, ils m'ont posé des questions si je n'est pas d'arme sur moi ,si je n'étais déjà connu des services de police. Je souhaite que j'étais entrain de rêver, que ce n'est pas une réalité. Le Pire quand ils m'ont demandé de les suivre au poste, j'ai du mal à avancer. Ils m'ont mis dans un local, où je vois des menottes accroché au tabouret, je me dit pourquoi j'ai fait ça, et un policier qui me crie dessus que j'arrête de pleurer. Sachant que je n'est rien payé ce que j'ai trouvé sur internet c'est que je reçois une convocation, et je risque 45000€ d'amende et 3ans de prison. Je ne suis pas du tout je dort plus ,je mange pas,et j'ai parler a personne. Et le pire que je suis marié. Je n'est le courage de lui quoi que se soit, je pense que au suicide, je crois que c'est la seule solution. J'ai pensé si j'y retourne au magasin et je demande au responsable des excuses et de payer, mais l'affaire est deja partie .J'ai qune envie de mourir.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 522
16 déc. 2019 à 16:38
Salut

Pour une première infraction, vous ne risquez pas grand chose de plus qu'un rapel à la loi et une amende.

Par contre, les vigiles n'avait aucun droit de vous faire déshabiller et encore moins vous fouillez, surtout si vous êtes une femme et eux des hommes :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32041

Pour les pulsions de vol, vous soufrez peut être de kleptomanie, c'est un trouble du comportement et vous devriez consulter un psychiatre pour en discuter :

https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-cleptomanie-13645/
3
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 898
16 déc. 2019 à 17:35
Bonsoir,
Et je vais vivement recommander à notre ami de venir parler de ses idées noires ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Vous y trouverez écoute, conseils dont vous avez grand besoin, à très vite
3