Trottoir

MD -  
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Garé sur un trottoir pendant 10 mn alors que j'étais chez le médecin dans un centre vision où aucune place n'était disponible: mot laissé sur le pare-brise avec adresse : verbalisation quand même. contestation rapide possible ?? Merci

1 réponse

Quirky

Bonjour,

Vous pouvez toujours tenter de contester mais l'infraction est claire.
3
MD

Même avec un attestation du centre médical ? Cela fair 2 fois que cela m'arrive devant des cliniques ou centres médicaux...
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > MD

Bonjour

"Garé sur un trottoir pendant 10 mn alors que j'étais chez le médecin"
Dans le code de la route aucune excuse n'est indiquée.

" Cela fait 2 fois que cela m'arrive"
Et ça vous arrivera encore si vous persistez.

Cdlt
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Etre chez le médecin ne vous autorise pas à transgresser la loi par ailleurs.
0
MD

Bien sûr.. mais quand aucun stationnement n'est possible et que vous risquez de rater un rdv impératif de santé... vous faites quoi ??
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Arriver plus tot ou se garer plus loin. Vous avez décidé d'aller outre le code de la route pour ce RDV, il faut assumer ce choix. Si tout le monde sous couvert d'un rdv médical se passait de respecter la loi, imaginez le bordel
0