Violence conjugale

Zizou - 12 déc. 2019 à 08:01
 Zizou - 15 déc. 2019 à 21:14
Bonjour, j’ai ma compagne qui est malade bipolaire il a pris sa crise il a été porté plainte contre moi comme quoi je l’ai tapé en faisant un certificat avec cinq jours d’ITT Mensongère avec une plainte chez la police la police sont venus me chercher en garde à vue plus convocation au correctionnel que je dois faire je suis pas violent je travaille je suis tranquille avec cette affaire je sais plus quoi faire merci si vous pouvez me renseigner ou quelqu’un peut m’aider cordialement

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
14 déc. 2019 à 18:25
bonsoir
voulez vous dire que le certificat médical du médecin est mensonger? le médecin aurait fait un faux?5 jours d'ITT il doit y avoir des bleus....
3
J’aimerais savoir le risque que je cours avec cette histoire que j’ai rien à voir là-dedans je l’ai jamais touché je suis pas un mec violent Madame et cherche toujours à m’envoyer en prison quand il Prend sa crise c’est une dame bipolaire il a été hospitalisé plusieurs fois depuis qu’il a arrêté les médicaments et le psychologue c’est l’enfer si il y a quelqu’un qui peut m’aider merci d’avance
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
15 déc. 2019 à 11:06
bonjour
vous n'avez pas répondu à ma question:

voulez vous dire que le certificat médical du médecin est mensonger? le médecin aurait fait un faux?5 jours d'ITT il doit y avoir des bleus....
car un certificat médical est important dans l'affaire
0
Je comprends pas comment il a fait pour avoir un certificat médical de cinq jours car je l’ai pas touché On s’engueuler le matin je suis parti et l’après-midi pour faire un certificat et porter plainteJ’arrive pas à savoir comment il a fait pour avoir un certificat de cinq jours pourtant je l’ai pas touché pourtant je l’ai pas touché merci
0
Plaidez la maladie de votre conjoint devant le tribunal, et plaidez un éventuel manque de discernement ,Demandez également une expertise psychiatrique au tribunal .
2