Recours contre cet article de loi
camillecool
Messages postés
18
Statut
Membre
-
camillecool Messages postés 18 Statut Membre -
camillecool Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle sont mes recours contre cet article de loi
L’article 901 1°, et le dernier aliéna.
La procédure d’appel étant une procédure avec représentation obligatoire, la déclaration d’appel qui ne fait pas état de la constitution de l’avocat et qui n’est pas signée par celui-ci est irrecevable, ainsi que l’a jugé la Cour de cassation le 10 juillet dernier (Soc., 10 juillet 2019, pourvoi n° 18-10.737 : pièce n° 2)
dans l'attente de vous lire
bien a vous
Je voudrais savoir quelle sont mes recours contre cet article de loi
La procédure d’appel étant une procédure avec représentation obligatoire, la déclaration d’appel qui ne fait pas état de la constitution de l’avocat et qui n’est pas signée par celui-ci est irrecevable, ainsi que l’a jugé la Cour de cassation le 10 juillet dernier (Soc., 10 juillet 2019, pourvoi n° 18-10.737 : pièce n° 2)
dans l'attente de vous lire
bien a vous
A voir également:
- Recours contre cet article de loi
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Loi alur - Guide
5 réponses
On ne peut pas avoir recours contre un article de loi.
Et si vous nous expliquiez clairement votre souci ?
--
Et si vous nous expliquiez clairement votre souci ?
--
la Cour a prononce l'irrecevabilité de l'appel procédure
enrôlée recours contre un article de loi Il s’agit d’une irrégularité de fond affectant la validité même de l’acte d’appel qui ne peut
donc être régularisée ou couverte par une nouvelle déclaration d’appel.
quelle est mon recours contre un article de loi ou contre ce jugement
enrôlée recours contre un article de loi Il s’agit d’une irrégularité de fond affectant la validité même de l’acte d’appel qui ne peut
donc être régularisée ou couverte par une nouvelle déclaration d’appel.
quelle est mon recours contre un article de loi ou contre ce jugement
avocat qui ne sert a rien j'attend la réponse du tribunal , on verra après !
c'est la partie adverse qui a indiquer .
c'est la partie adverse qui a indiquer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors attendez la réponse du tribunal....
Mais apparemment, selon le peu d'informations que vous nous accordez, il semblerait qu'il y ait eu un défaut dans la procédure d'appel et donc ce dernier n'est pas recevable et devra sans doute être réitéré
--
Mais apparemment, selon le peu d'informations que vous nous accordez, il semblerait qu'il y ait eu un défaut dans la procédure d'appel et donc ce dernier n'est pas recevable et devra sans doute être réitéré
--
Mais je ne pense pas que le souci concret de 'Camillecool' soit du niveau d'un tel cas d'école ....