Accusé a tord

Rosie59 - 15 déc. 2019 à 09:18
 Rosie59 - 17 déc. 2019 à 14:10
Bonjour,
Je suis complètement perdu
En tant que manager j'ai juste fait une petite réflexion a une employé concernant les pose cigarette'et cela a prix une empleur avec une autre employé qui m'm'a agressé moralement et physiquement en pincant mon nez j'ai essayé de la calmer mais le problème c'est qu'elle a retourné la situation contre moi en disant que je l'ai 'poussé dans le vestiaire mon patron avec qui j'allais l'associer ma fait une mise à pied j'ai un déposé plainte à la gendarmerie puisque les pompiers ce sont déplacé et les gendarme aussi pour c'est sorte d'injustice et je le vie très mal car toutes mes' espoir dans mon projet s' est volatilisé comment faire pour prouver que je he l'ai pas toucher les témoins c'est une de mes clientes et une collègue mon épouse et moi même a du quitter le salon car les employées on vu qu'elkes ont gagné et cnetait difficile pour moi de travailler dans ses conditions aidez moi svp les preuves qu'elle m'avait agressé sont sur une vidéo du salon par contre il n'y a aucune preuve de son côté que je l'ai agressé elle s' es fait des marques toute seule comment le prouver je me sent seule face à tout ca

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 489
15 déc. 2019 à 10:42
bonjour
pourquoi les pompiers et la gendarmerie sont ils venus?, si votre collègue a des bleus et pas vous cela va être difficile pour vous d'assurer quelle s'est blessée toute seule...
0
Bonsoir Oui vous avez raison mais le problème c'est monnfils qui a appeler les gendarmes en premier et il'a déposé plainte contre elle son comportement rempli de vulgarité en sa personne et les clientes on enttendu ses propos sous la caméra du,salon on la voit qui pince le nez de mon fils il'est'resté très calme, bien qu'il a essayé de la calme vers le vestiaire elle était assise par terre et quand mon fils etait sortie la laissant ce calmer toute seule 10 mn après elle s'est mise à hurler alors qu'il n'etait plus vers elle il était vers une de'ses cliente à la caisse s' est son ami avec qui elle etait au telephone qui lui a donné les instructions. Pas facile à expliquer'tout ça demain il a rdv avec un avocat pourquoi c'est lui qui ce fait licencier alors qu'elle avait'déjà fait ça avec le grand patron et il n'a jamais rien fait 'c'est vraiment de l'injustice. Je vous' remercie pour votre'réponse qui ne me rassure pas vraiment on verra faire éclater la vérité c'est pas facile bonne soiree
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 444
16 déc. 2019 à 14:30
C'est compliqué vous parlez de vous après de votre fils bref je ne comprends rien
0
Je suis moi aussi un peu perdu je parlais pour mon fils c'es vrais c'était juste des conseils que je voulais desolee
0