Saisie de véhicule,risques de perdre mon emploi
Steph90
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite de me retrouver au RSA pendant 2,3 ans en versant pendant quelques temps 100€ ,mais hélas pas pendant 8 mois je ne pouvais plus verser compte tenu de mes revenus, maintenant que je vien de retrouver un emploi stable avec CDI on ma saisie mon seul moyen de locomotion pour me rendre à mon travail alors que je parcours 45km aller et 45km retour à l'heure d'aujourd'hui je risque de perdre mon nouvel emploi...que puis je faire ?
Alors que l'huissier me demande la somme de 2500€ alors que je viens à peine de signer un contrat CDI depuis 2 mois et demi, je suis en absence non justifiée par mon employeur ,habitant dans la campagne je n'ai aucun moyen de transport pour me rendre à mon nouveau travail.
Dans l'attente d'une réponse de votre part recevez mes salutations distinguées.
Alors que l'huissier me demande la somme de 2500€ alors que je viens à peine de signer un contrat CDI depuis 2 mois et demi, je suis en absence non justifiée par mon employeur ,habitant dans la campagne je n'ai aucun moyen de transport pour me rendre à mon nouveau travail.
Dans l'attente d'une réponse de votre part recevez mes salutations distinguées.
A voir également:
- Saisie de véhicule,risques de perdre mon emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Tableau de saisie - Accueil - Droit et saisie
1 réponse
Bonjour
il existe une possibilité de recours devant le juge de l'exécution
mais cela prendra un peu de temps pour le faire et avoir l'audience,
ou voir un avocat pour que cela soit fait en référé, très rapidement.
Autrement dans l'attente, négociez avec l'huissier, trouver quelqu'un qui vous avance l'argent, (la famille)
ou quelqu'un qui vous prête un véhicule
il existe une possibilité de recours devant le juge de l'exécution
mais cela prendra un peu de temps pour le faire et avoir l'audience,
ou voir un avocat pour que cela soit fait en référé, très rapidement.
Autrement dans l'attente, négociez avec l'huissier, trouver quelqu'un qui vous avance l'argent, (la famille)
ou quelqu'un qui vous prête un véhicule