Porte fracassée

Lali - 20 déc. 2019 à 17:04
labricole47 Messages postés 20425 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 - 20 déc. 2019 à 17:55
Bonjour,
Je vie seule avec avec ma fille ce matin la police est venu chez moi je pensais que c’était des cambrioleurs ou la mafia ils ont défoncés la porte nous étions terrorisées quand j'ai dis je vais appeler ils ont dit nous sommes lpolice ils ont défoncés ma porte je leur ai déjà dis que je vivais toute seule ont ils le droit il cherchait mon fils mais mon fils ne vit pas avec moi ont il le droit de venir Sachant que je vie toute seule c’est la 2ème fois qu’il perquisitionne chez moi et ne trouve rien vu que je vie seule avec ma fille

2 réponses

labricole47 Messages postés 20425 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 982
20 déc. 2019 à 17:55
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2019 à 17:12
Bonjour,
Et pourquoi une telle violence ? vous pouviez leur ouvrir, non ?
adressez vous au commissariat pour avoir une indemnisation des dégâts. Ou encore à votre assureur.
0
Bonsoir, il ne ce sont pas présenté ils ont fracassé la porte je ne savais pas qui c’était j’ai cru être dans un film c’est choquant je leur ai demandé pourquoi vous n’avez pas dis que vous étiez de la police ils m’ont on a tout les droits ma question est Ont ils le droite de venir fracasser ma porte en Sachant que je vie seule avec ma fille ont ils le droit de venir à chaque perquisitionner et casser ma porte
0
AN.Banker Messages postés 10427 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 8 974
Modifié le 20 déc. 2019 à 17:23
Votre fils est domicilié où, il est déclaré où ? Vient-il de temps en temps chez vous ?
0
Merci non mon fils ne vit plus chez depuis plusieurs années je leur ai déjà dis aux policiers comment faire aidez moi svp je suis en état de choc. Merci
0
Il ne vient plus chez nous nous parlons plus depuis des années
0