Dernier rappel avant procedure judiciaire par paypal cfr

Watson2209 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 12 déc. 2019 à 20:54
 Watissee - 18 déc. 2019 à 09:18
Bonjour. Suite à un litige avec PayPal j'ai un compte négatif de 44 € .après m'avoir plusieurs fois harceler au téléphone j'en suis à ma troisième lettre de la part de service juridique CFR mandaté par Paypal. Hier j'ai reçu un courrier avec le titre "dernier avis avant Dépôt d'injonction de payer". À votre avis que dois-je faire ,est-ce que ce service juridique cfr a le droit et le pouvoir de m'attaquer en justice surtout pour une somme aussi faible. Merci à tous pour vos réponses ou pour votre retour d'expérience similaire.

1 réponse

Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 19 429
12 déc. 2019 à 21:44
Bonsoir,

Ces menaces sont du flan.
Jamais personne ne vous assignera au tribunal pour une somme aussi ridicule, même s'ils vous envoient des courriers qui racontent le contraire.

A part ça, n'importe qui a le droit et le pouvoir de vous assigner en justice, CFR compris.
Mais ils ne le feront pas pour 44 €.
0
Oui je pense que tu as raison mais leur courrier est tellement bien formuler que ça fait un peu peur.
Ce qui m'étonne c'est que je ne trouve aucun témoignage parlant de ce courrier en cherchant sur internet pour surtout voir jusqu où il allait
Merci à toi pour avoir répondu
0