Dernier rappel avant procedure judiciaire par paypal cfr
Watson2209
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Watissee -
Watissee -
Bonjour. Suite à un litige avec PayPal j'ai un compte négatif de 44 € .après m'avoir plusieurs fois harceler au téléphone j'en suis à ma troisième lettre de la part de service juridique CFR mandaté par Paypal. Hier j'ai reçu un courrier avec le titre "dernier avis avant Dépôt d'injonction de payer". À votre avis que dois-je faire ,est-ce que ce service juridique cfr a le droit et le pouvoir de m'attaquer en justice surtout pour une somme aussi faible. Merci à tous pour vos réponses ou pour votre retour d'expérience similaire.
A voir également:
- Service recouvrement paypal numéro
- Cfr recouvrement paypal ✓ - Forum Banque et Crédit
- CFR recouvrement avec Paypal - Forum Consommation
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Service recouvrement credit agricole - Forum crédit consommation
- Recouvrement credit agricole - Forum surendettement
1 réponse
Bonsoir,
Ces menaces sont du flan.
Jamais personne ne vous assignera au tribunal pour une somme aussi ridicule, même s'ils vous envoient des courriers qui racontent le contraire.
A part ça, n'importe qui a le droit et le pouvoir de vous assigner en justice, CFR compris.
Mais ils ne le feront pas pour 44 €.
Ces menaces sont du flan.
Jamais personne ne vous assignera au tribunal pour une somme aussi ridicule, même s'ils vous envoient des courriers qui racontent le contraire.
A part ça, n'importe qui a le droit et le pouvoir de vous assigner en justice, CFR compris.
Mais ils ne le feront pas pour 44 €.
Ce qui m'étonne c'est que je ne trouve aucun témoignage parlant de ce courrier en cherchant sur internet pour surtout voir jusqu où il allait
Merci à toi pour avoir répondu