Mettre un caméra a la maison
Nadal
-
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux savoir si mon futur ex mari il la le droit mettre un caméra a la maison pour voir ce que je fais quand il est pas a la maison car on divorce et on vivre encor ensemble
Merci
Je veux savoir si mon futur ex mari il la le droit mettre un caméra a la maison pour voir ce que je fais quand il est pas a la maison car on divorce et on vivre encor ensemble
Merci
A voir également:
- Mettre un caméra a la maison
- Reglementation camera exterieure - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
3 réponses
Vous n'êtes pas capable d'enlever ou d'éteindre cette caméra ?
--
--
Nadal
Hier il ma dis que lundi il va acheter une petite camira et Va la instal dans un coin pour je peux pas la voir .
Oui, il a le droit : il est toujours dans son domicile.
Et vous, vous avez le droit de l'enlever ou de l'éteindre : vous êtes toujours dans votre domicile....
--
Et vous, vous avez le droit de l'enlever ou de l'éteindre : vous êtes toujours dans votre domicile....
--
Il faudra vous arranger pour la trouver....
On va répéter la réponse juridique :
<< Oui, il a le droit : il est toujours dans son domicile.
Et vous, vous avez le droit de l'enlever ou de l'éteindre : vous êtes toujours dans votre domicile.... >>
Installer une caméra dans son domicile n'est pas un délit.
On ne peut rien faire de plus pour vous ici.
--
On va répéter la réponse juridique :
<< Oui, il a le droit : il est toujours dans son domicile.
Et vous, vous avez le droit de l'enlever ou de l'éteindre : vous êtes toujours dans votre domicile.... >>
Installer une caméra dans son domicile n'est pas un délit.
On ne peut rien faire de plus pour vous ici.
--