Abus de pouvoir lors dune simple audition

Colombe - 15 déc. 2019 à 11:26
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 déc. 2019 à 14:05
Bonjour,
Étant convoquée pour une simple audition,pour une plainte portée contre moi pour harcèlement téléphonique.. plainte non fondée, car il y as eu 6 appel ds la journée. Le gendarme qui mas auditionne à procédé des tests ADN,photos et empreintes.. plus questions indiscrètes sur ma vie privée. Quel est mon recours svp,qu'en pensez vous. ? MERCI
A voir également:

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
15 déc. 2019 à 12:54
bonjour
la procédure de l'audition libre autorise la prise d' ADN ,photo et empreintes....
vous pouvez demander par lettre recommandée avec accusé de réception l'effacement des données sur le FNAEG et le FAED au procureur de la république....
et 6 appels téléphoniques dans une journée cela commence à faire beaucoup si la personne ne veut plus avoir de contact avec vous...
1
De plus dans ma famille nous nous apelons 20 fois dans la journée,alors je dites pas que 6 apel de 3secondes sont exagérés.
0
Cest bon,vous n'avez rien compris,en plus ne sais même pas si vous avez les réponses. ..
0
Je répète au cas où,il n'avait pas été convenu que cette personne ne voulait plus me parler. Et 6 fois,oui,car elle décrochait et raccrochait aussitôt. Le gendarme lui-même mas dit que la plainte n'avait pas été recevable. C'était les tests ADN qui inquiétaient. Merci
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
15 déc. 2019 à 14:05
je ne vois trop ce que je n’ai pas compris

" procédure de l'audition libre autorise la prise d' ADN ,photo et empreintes....
vous pouvez demander par lettre recommandée avec accusé de réception l'effacement des données sur le FNAEG et le FAED au procureur de la république...."
vous êtes sur un site de bénévoles qui prennent du temps pour vous renseigner.......
1
6 appels,obligés car cette personne as fait exprès de décrocher et raccrocher,afin de porter plainte. De plus elle m'as appelé au moins 15 fois. Il n'avait pas été dit quon ne voulait plus sapeller. Le gendarme ,par contre,a dit que ça,c'était vraiment pas sujet à une plainte.
Le pb cest la prise de L'ADN. Merci pour votre réponse.
0
labricole47 Messages postés 19917 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 974
15 déc. 2019 à 13:25
Bonjour
la prise de L’ADN dans la mesure ou vous avez la conscience tranquille ;n'est qu'une simple formalité
0
Merci
0