Agression

Angeregis -  
Angeregis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait agresser par une femme que je connaisser du a un different une phrase sans insulte .. elle a commencer par sans prendre a ma voiture dou je suis sortie et la ma mi au sol a mi des coups dans la tête ma cassé mes lunette de vie fracture du doigt œil habime jai portait plainte aller cher médecin légiste 2mois 1/2 d arret de travail a se jours elle na etes convoquer .. que dois je faire merci de la réponse d'avance

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 407

Bonjour,

Ecrivez au procureur. Faites lui part de votre étonnement de voir qu'avec plus de 60 jours d'ITT suite à une agression par une personne identifiée, cette dernière n'a non seulement pas été mise en garde à vue mais n'a même pas été convoquée.

Copie de votre dépôt de plainte joint
0
Angeregis Messages postés 4 Statut Membre

Je nes pas le nom de la personne seulement son telephone et le lui de travail
0

Puis je le faire sans cela
0

Et un témoin
0
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 407

Vous avez son téléphone donc par simple réquisition, son identité est connue.
ça ne change pas grand chose au fond du problème.

Je pense qu'avec ce niveau d'ITT et la gravité des faits, vous avez le droit que la plainte avance et que le minimum serait d'interroger cette personne.
0

Merci de la réponse
0