A voir également:
- Huissier passé à mon ancien domicile sans avis préalable
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Delta huissier avis ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
18 janv. 2020 à 13:56
18 janv. 2020 à 13:56
Les huissier ne font pas de recommandé
si ils ont quelques chose à vous remettre ils passent
contacter l'huissier pour lui indiquer votre nouvelle adresse, et savoir ce qu'il vous veut
si ils ont quelques chose à vous remettre ils passent
contacter l'huissier pour lui indiquer votre nouvelle adresse, et savoir ce qu'il vous veut
Utilisateur anonyme
18 janv. 2020 à 16:10
18 janv. 2020 à 16:10
S'il y a serrurier...il y a titre exécutoire et il s'obtient après plusieurs actes d'huissier. Vous avez loupé quelques épisodes.
Bonjour.
Si vous souhaitez connaître les motifs, vous rendre chez l'huissier en question.
Cdt
Si vous souhaitez connaître les motifs, vous rendre chez l'huissier en question.
Cdt
Gayomi
Messages postés
19158
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
10 351
18 janv. 2020 à 15:35
18 janv. 2020 à 15:35
Et bien entendu, vous n'avez pas la moindre idée du motif du passage de l'huissier ?
Tous les courriers ne bénéficient pas du suivi, c'est le cas par exemple des courriers du fisc.
Tous les courriers ne bénéficient pas du suivi, c'est le cas par exemple des courriers du fisc.
Et bien non... nous tournons le truc dans tous les sens.. on a passé en revu notre courrier stocké, nos mails.. on ne voit pas. Sauf si c’est quelque chose de très vieux concernant mon mari et qu’il aurait zappé? Une vielle facture non honorée? Je l’ai rejoins dans la région depuis plus de 3 ans et dans ce laps, rien.
Je ne savais pas pour le fisc mais là encore on a fait notre changement de domicile sur le site servicepublic.fr donc une administration peut nous trouver facilement, impots les prélèvements sont à jours, pas de biens ni comptes à l’étranger ???? nous vivons plutôt modestement... donc un impayé oublié serait plus crédible.
Je ne savais pas pour le fisc mais là encore on a fait notre changement de domicile sur le site servicepublic.fr donc une administration peut nous trouver facilement, impots les prélèvements sont à jours, pas de biens ni comptes à l’étranger ???? nous vivons plutôt modestement... donc un impayé oublié serait plus crédible.
18 janv. 2020 à 14:27
18 janv. 2020 à 14:28