Liquidation d'un garage automobile.
Coco1502_3842
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous en qualité de victime car je me rend compte vous aidiez les entreprise a ne pas paye leurs dettes...
J'ai été victime d'un concessionnaire auto
Après commande d'un véhicule de plus de 40000 euros je n'ai pas ete livres .
J'ai faite une demande de remboursement par AR aucune réponse juste un mail afin de accuse réception sans parler de remboursement.
Dépôt de plainte pour abus confiance et escroquerie effectué.
Comment récupérer mon argent sachant que j'ai fait un crédit afin de pouvoir me faire plaisir .
Je viens vers vous en qualité de victime car je me rend compte vous aidiez les entreprise a ne pas paye leurs dettes...
J'ai été victime d'un concessionnaire auto
Après commande d'un véhicule de plus de 40000 euros je n'ai pas ete livres .
J'ai faite une demande de remboursement par AR aucune réponse juste un mail afin de accuse réception sans parler de remboursement.
Dépôt de plainte pour abus confiance et escroquerie effectué.
Comment récupérer mon argent sachant que j'ai fait un crédit afin de pouvoir me faire plaisir .
A voir également:
- Liquidation garage automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Liquidation indivision - Guide
- Ouvrir un garage automobile chez soi - Forum Immobilier
3 réponses
Ah bon ? D'où tenez-vous cela ???
si je comprends bien, le garage est en liquidation judiciaire
as tu versé un acompte?
si oui, écris très vite, au liquidateur, pour faire inscrire ta créance, mais... chance très infime de récupérer ton argent, car tu n'est pas un créancier prioritaire
as tu versé un acompte?
si oui, écris très vite, au liquidateur, pour faire inscrire ta créance, mais... chance très infime de récupérer ton argent, car tu n'est pas un créancier prioritaire