Chien volé par une association

MLouAna - 18 janv. 2020 à 00:52
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 janv. 2020 à 10:43
Bonsoir,

Ma chienne à était volée par une association à notre domicile grâce à nos voisins qui ont pénétré dans notre jardin et l'ont fait sortir de la propriété.
L'association dit l'avoir trouvé errante, elle n'a pas respecté la loi une première foi en n'avertissant pas la police (c'est le procédure a suivre logiquement). Un témoin ayant vue notre annonce de chien disparu sur les réseaux, nous as donc contacté.
On nous inculpe de maltraitance et cruauté envers notre animal. Nous avons bien évidemment porté plainte pour vole et déni l'accusation non fondé...
Notre chienne venez d'avoir subit une tentative de meurtre par insolation de mes voisins. Donc effectivement nous avons failli la perdre une première fois mais avec beaucoup de soins et d'attention elle surmonta ça, elle était très maigre et c'est a ce moment la que mes voisins ont appelé cette association frauduleuse et que tout a commencé.
Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'elle serait morte depuis presque 1 mois.
Mais j'espère toujours que cela soit faux.
Je ne sait pas comment me battre contre cela...

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
19 janv. 2020 à 10:43
" Je ne sait pas comment me battre contre cela... " : si on vous "inculpe", vous avez donc eu contact avec la police.
Que disent les agents au sujet de cette affaire ?
Que dit votre avocat ?

" appelé cette association frauduleuse " : c'est quoi une association frauduleuse ?
Vous ne connaissez pas son nom et son adresse ?
Vous n'êtes pas allé voir sur place ?

--
4
Utilisateur anonyme
19 janv. 2020 à 10:05
Notre chienne venez d'avoir subit une tentative de meurtre par insolation de mes voisins.


????????????
0
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 246
19 janv. 2020 à 10:42
Les voisins bossent chez Marvel, ils sont capables d'orienter le soleil sur des cibles précises ;-)
0