Jalousie, plainte, risques ?

Suguzigi - Modifié le 17 janv. 2020 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2020 à 17:55
Bonjour,

Comme tout les soirs où mon copain finit après 19h je vais le chercher au travail.

Ce jour là, il a fini à 0h et je vais le chercher vers 0h10 ou 0h20 pour qu’il ai le temps de se changer ect... Je le vois sortir avec ses collègues et je suis fatiguée alors je l’appelle une fois, deux fois, trois fois mais il réponds pas.

On en a déjà parler et ça ne le dérange pas que je l’embête avec ça, il comprend aussi que je suis fatiguée. Il viens dans ma voiture et je lui demande comment s’est passer sa journée et là il me dit que ses collègues le taquinent quand je l’appelle plusieurs fois. Il me dit exactement qui l’a dit.

Ça fait plusieurs fois qu’il me raconte ça et étant pas au top psychologiquement je m’énerve seule. Je le dépose chez nous et repars à son travail. Je me gare un peu plus loin, feu éteint, observant la personne qui m’a énervé. Je voulais juste lui parler, sans l’embrouiller, lui dire que les choses que je sais ne me plaisent pas. J’en ai pas eu le courage et quand elle est repartie prêt de son scooter je suis partie en trombe. J’ai pas allumer mes feux de suite, je les ai allumé 30 secondes après. Mais pour partir, j’ai du passé prêt d’elle. Je suis passé à 2 mètres environ.

Je roule assez vite mais pas assez pour être en excès. Je vois qu’il y a une voiture qui me suit. J’ai dû rouler entre 80 et 90 km/h en ville, griller plusieurs feux, stop et priorité sans qu’il n’y ai personne que je met en danger.

La voiture derrière moi me suit et j’arrive à la semer. Quand j’arrive chez moi je vois tout ses collègues et mon copain parler devant le portail.

Ça m’énerve encore plus mais j’essaye d’être calme et je vais les voir pour régler cette affaire et qu’ils partent au plus vite. Quand je suis avec eux, ils ne me laissent pas parler alors je rentre dans mon appartement et je prends un couteau et je vais sur le parking du travail de mon copain. Je voulais me calmer et me faire du mal.

Je ne me suis pas fait du mal. J’arrivais pas à me calmer alors je suis rentré chez moi pour en parler à mon copain mais ses collègues sont encore là alors je repart encore une fois et j’arrive à me calmer. Je rentre et ils sont partis.
Je parle au calme avec mon copain de se qui c’est passer et il comprend ce que j’ai fait. J’ai juste eu un coup de sang et je n’aurais jamais tuer personne d’après lui. D’après ses collègues, j’ai voulu tuer sa collègue.

D’après mes calculs, si j’aurais voulu la percuter je serais pris un trottoir, des arbustes, un arbre et le collègue qui était à côté d’elle.

J’ai appris que ses collègues sauf un avaient porter plainte. Le collègue qui n’a pas porter plainte est le collègue qui était à côté d’elle et d’après lui il ne voulais pas m’enfoncer encore plus.

Depuis le jour où j’ai eu mon coup de sang je suis mal, je dors mal et j’ai l’impression que mon monde s’effondre.
Hormis mon copain et la personne qui me suit personne de mon entourage ne sait ce qui s’est passé.

Qu’est-ce que j’encourre? Qu’est-ce qui vas ce passer? Est-ce que je risque quelque chose avec ma maladie ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il est urgent de vous faire soigner et de voir un psy !

Vous encourrez une procédure pour tentative d'homicide. Impossible de savoir la suite.

"Est-ce que je risque quelque chose avec ma maladie ?" Au vu de ce que vous racontez, vous risquez de faire mal a quelqu'un un jour si vous ne vous prenez pas en main très rapidement !
3
Oui mais ça se soigne pas comme un rhume
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2020 à 17:55
Allez voir un psy, vous avez un gros problème...
2