Convocation gendarmerie
Fullmoon31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir , alors voilà hier soir les gendarmes de mon canton ont débarques chez moi pour me convoquer dans le canton où je bosse. Ils ne savaient pas pourquoi , et rien n’est écris!
Quels sont mes droits ?
Combien de temps cela va durer ? Car je travaille et je vais m’y rendre sur mon temps de travail.
Il s’agit bien d’une audition libre ?
Merci d’avance , je n’es jamais eu à faire à cette situation
Quels sont mes droits ?
Combien de temps cela va durer ? Car je travaille et je vais m’y rendre sur mon temps de travail.
Il s’agit bien d’une audition libre ?
Merci d’avance , je n’es jamais eu à faire à cette situation
A voir également:
- Convocation gendarmerie suite signalement
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Procédure après un signalement forum - Forum éducation
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Signalement inspection académique c'est quoi - Forum éducation
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas de panique !
Quand les gendarmes disent, on obtempère. Il faudra leur demander un papier pour l'employeur.
Le temps dépendra de ce que les gendarmes veulent et ce qu'ils veulent dépend des circonstances.
Tu n'es pas reparti avec eux et les menottes... A priori, attends pour consulter ou demander un avocat ;-)
Pas de panique !
Quand les gendarmes disent, on obtempère. Il faudra leur demander un papier pour l'employeur.
Le temps dépendra de ce que les gendarmes veulent et ce qu'ils veulent dépend des circonstances.
Tu n'es pas reparti avec eux et les menottes... A priori, attends pour consulter ou demander un avocat ;-)