Je me suis arrêté par un agent de sécurité

Fermé
Rihem - Modifié le 20 janv. 2020 à 20:38
 Rihem - 20 janv. 2020 à 20:36
Bonjour,
Je me suis arrêté pour un vol dans un magasin pour des articles que j a i payé en caisse et avant ça de 3 jours j ai pris des articles et j ai sorti avec ma fille du magasin sans payer dans le même magasins alors la deuxième fois je me suis arrêté par un agent de sécurité qui m a demandé de payer d abord les articles volé la 2eme fois et de prendre un cadi et de la remplir pour payer les choses volés la ère fois car toutes est enregistrée par la caméra du magasin j ai réglé tous les articles par CB il m a demandé ma carte d identité mais j ai pas dans mon sac juste il a pris mon nom et mon prénom sur ma carte bancaire ni adresse ni numéro téléphone svp répondez moi vite ça était depuis le 3 décembre jusqu'à aujourd'hui hui le 20 janvier je n a rien reçu je suis très inquiète car il m a dit que ils vont appeler la police svp répondez moi vite
A voir également:

3 réponses

comment voulez vous que des bénévoles sur un forum de conseils juridiques sachent si le directeur de votre magasin va porter plainte ou non? nous n'avons pas de boule de cristal...pour être rassurée ou renseignée allez voir directement le directeur et posez lui la question.......
2
Je peur d y aller le voir j hesite de risque de ce jours je n est pas revenu dans ce magasin
0
Rihem > Rihem
20 janv. 2020 à 20:16
Svp répondez moi je connais pas la loi et je veut savoir si les caméras de surveillance suffisante de prouver et justifier une preuve pour porter plainte
0
bonsoir
oui mais répondre à quelle question? le magasin a t il appelé la police? on n'en sait rien du tout....et la peur et le stress font partie de la punition...
1
Nn ils n ont pas appelé la police ni je n a pas signé des papiers je veut savoir si le directeur de magasin va porter pleinte contre moi ou nn car je vient toujours dans cet magasin et ils voient que je je vole toujours a chaque fois que je viens chez eux mais c etait deux fois
0
Je vient toujours dans cet magasin et ils croient que je volent chaque fois svp répondez moi si les caméras de surveillance suffisante de porter pleinte et j ai pas signe aucun papier surtout
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2020 à 20:18
N'y allez plus..
1
Ça veut dire quoi svp expliquez moi merci beaucoup et excusez moi d avoir vous déranger mais c l inquietude qui me tue cet période
0
Ça veut dire quoi ny allez plus ?
0
Utilisateur anonyme > Rihem
20 janv. 2020 à 20:26
Vous savez voler mais pas comprendre le français...
0
Rihem > Utilisateur anonyme
20 janv. 2020 à 20:36
Vous n expliquez pas bien c pour ça je vous demande d m expliquez bien n y allez plus vous voulez dire de ny plus revenir dans ce magasin ?
0