Vol dans un supermarché

Lolo - Modifié le 28 avril 2020 à 09:50
 Lolo - 28 avril 2020 à 13:09
Bonjour,
J'ai fait une bêtise j'ai volé quelques fournitures alimentaire et je me suis fait prendre lorsque je suis Revenu l'après-midi car ils avaient vu à la caméra j'ai honte de cette action et je regrette malgré tous l'après-midi j'ai payé normalement plus ce que j'avais pris le matin tout en m excusant ils ont appelé la police j'ai dû m'expliquer normal et il n'a pas voulu déposé plainte juste l'interdiction de revenir.. Est-ce que je risque une suite..?

5 réponses

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
28 avril 2020 à 00:16
Bonjour,

ils vous ont dit qu'ils ne porteront pas plainte, à part s'ils changent d'avis, vous ne risquez rien.
Par contre ne revenez plus chez eux.
2
Re Bonjour
Je suis fonctionnaire et suite à ma bêtise Il n'y a pas eu plainte et c'est la police municipale qui à pris le relais à fait un rapport et là fait parvenir à notre maire qui est mon patron.. Il va sûrement me convoquera pour que je m'explique mais je risque quoi de leur part...?
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
28 avril 2020 à 10:55
bonjour
Si le supermarché a accepté le paiement de la marchandise il ne peut plus porter plainte pour vol .gardez le ticket pour preuve .
1
Bonjour
Ont ils un délai pour porter plainte..? Car je voudrais pas qu'après réflexion ils changent d'avis effectivement... Je dort pas tranquille...
0
bonjour
on ne peut pas savoir ce que va faire le directeur du magasin ... à priori il ne va pas porter plainte puisqu'il vous l'a dit .... mais effectivement il peut changer d'avis et peut être l'a t il fait ou va t il le faire bientôt... on ne sait pas.... il faut le demander au directeur
le stress fait partie de la punition....

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
le délai pour pouvoir porter plainte est assez long......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certes, mais vous avez payé les articles en question, votre cas est un peu moins grave, gardez précieusement le ticket.
0