A voir également:
- Vol dans un supermarché
- Plainte pour vol - Guide
- Retourner dans un magasin après un vol ✓ - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Interdiction d'entrer dans mon établissement pour vol ✓ - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
5 réponses
AN.Banker
Messages postés
10473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 050
28 avril 2020 à 00:16
28 avril 2020 à 00:16
Bonjour,
ils vous ont dit qu'ils ne porteront pas plainte, à part s'ils changent d'avis, vous ne risquez rien.
Par contre ne revenez plus chez eux.
ils vous ont dit qu'ils ne porteront pas plainte, à part s'ils changent d'avis, vous ne risquez rien.
Par contre ne revenez plus chez eux.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 349
28 avril 2020 à 10:55
28 avril 2020 à 10:55
bonjour
Si le supermarché a accepté le paiement de la marchandise il ne peut plus porter plainte pour vol .gardez le ticket pour preuve .
Si le supermarché a accepté le paiement de la marchandise il ne peut plus porter plainte pour vol .gardez le ticket pour preuve .
Bonjour
Ont ils un délai pour porter plainte..? Car je voudrais pas qu'après réflexion ils changent d'avis effectivement... Je dort pas tranquille...
Ont ils un délai pour porter plainte..? Car je voudrais pas qu'après réflexion ils changent d'avis effectivement... Je dort pas tranquille...
bonjour
on ne peut pas savoir ce que va faire le directeur du magasin ... à priori il ne va pas porter plainte puisqu'il vous l'a dit .... mais effectivement il peut changer d'avis et peut être l'a t il fait ou va t il le faire bientôt... on ne sait pas.... il faut le demander au directeur
le stress fait partie de la punition....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
le délai pour pouvoir porter plainte est assez long......
on ne peut pas savoir ce que va faire le directeur du magasin ... à priori il ne va pas porter plainte puisqu'il vous l'a dit .... mais effectivement il peut changer d'avis et peut être l'a t il fait ou va t il le faire bientôt... on ne sait pas.... il faut le demander au directeur
le stress fait partie de la punition....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
le délai pour pouvoir porter plainte est assez long......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 avril 2020 à 13:09
Je suis fonctionnaire et suite à ma bêtise Il n'y a pas eu plainte et c'est la police municipale qui à pris le relais à fait un rapport et là fait parvenir à notre maire qui est mon patron.. Il va sûrement me convoquera pour que je m'explique mais je risque quoi de leur part...?