A voir également:
- Covid-19
- Art.674 du code civil. art.19 du décret du 30 novembre 1961 ✓ - Forum Voisinage
- Mon fils de 19 ans ne veut pas travailler - Forum garde d'enfants
- Xnxx 19 ans - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a 18 ans et ne veut rien faire ✓ - Forum Mariage
- Ma fille de 19 ans est insupportable - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Je ne sais pas si vous êtes au courant les masques....PERSONNE N'EN A OU PRESQUE!!!!!!!Vu que la france n'en a pas ! !!!
bonjour,
le port de masque/gants et la distanciation sociale sont, à ma connaissance, que des recommandations et il n'y a pas de loi/décret instaurant une obligation.
Ensuite, comme dit ET si un décret existait... il vous faudrait encore prouver la faute de ce gendarme !!
cdt.
le port de masque/gants et la distanciation sociale sont, à ma connaissance, que des recommandations et il n'y a pas de loi/décret instaurant une obligation.
Ensuite, comme dit ET si un décret existait... il vous faudrait encore prouver la faute de ce gendarme !!
cdt.
Moi jetait a pied et le gendarme qui ma contrôler était quand a lui en voiture et n'est pas dessendue pour le controle, il n'avais nis gants ni masque donc peut être qu'il nen avais pas mes dans se cas la il naurait pas due baisser sa vitre pour demander mon atestations et ensuite la manipuler car jauraie pue lui montrer a sa fenêtre il a donc mis ma vie en danger