Vol a l'etalage

Aisha - Modifié le 26 avril 2020 à 10:41
 Geo - 26 avril 2020 à 10:40
Bonjour, j'ai malheuresement fait l'erreur pendant quelque temps de pratiquer le vol a l'étalage dans un magasin près de chez moi, mais malheuresement un jour le responsable m'as prit apart et m'as annoncé qu'ils avaient des vidéos de caméra de surveillance sur lesquels on me voyait volé des bières sur plusieurs semaines...
Il me dit ensuite que la police municipal etait en route et qu'il faudrait que je règle la Somme de 400 euros pour les bières volés...
Ayant donné peu d'information personnel sur moi-même mit à part mon prénom, nom, date de naissance et adresse des parents et n'ayant pas pu régler cette somme immédiatement,qu'est ce que je risque et est ce que les services de polices pourraient me retrouver en admettant que je refuse de payer la somme du
Merci

Edit: Je n'ai jamais eu de problème avec ce genre de chose dans le passé, merci à vous pour toute réponse qui pourra être apporté.

1 réponse

A votre avis!!! Vous donnez l'adresse de vos parents et vous croyez quon ne va pas vous retrouver !
Refuser de payer les vols? Mais vous naurez pas le choix!!
Sans compter les frais de justice...
2
Mes parents ne savent absolument pas où j'habite, je n'ai aucun bail sur aucun appartement donc comment aurais-je être retrouver?
La question est la justement, qu'est ce que je risque niveaux frais de justice ou voir prison si c'était le cas?
0
Prison pour vol de bière !
400 euros de bières, ça en fait des packs ! C'est vrai ?
Il ne peut vous faire payer que les vols prouvés
0