Arnaqué sur eBay
mt52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été arnaqué d'une somme de 450€ sur eBay.
J'ai effectué le paiement par Paypal, et je n'ai jamais rien reçu, de plus que le compte de ce vendeur n'existe plus. Autre problème, il ne vit pas en France, ni même dans l'union européenne. J'ai quand même été remboursé par Paypal, c'est l'essentiel.
Je me demande si cela vaut le coup que j'aille porter plainte ? Etant donné que je vis en France et lui hors UE, la justice peut-il quand même l'arrêter ? Je pense qu'au vu des circonstances la police va classer ça sans suite... Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
J'ai été arnaqué d'une somme de 450€ sur eBay.
J'ai effectué le paiement par Paypal, et je n'ai jamais rien reçu, de plus que le compte de ce vendeur n'existe plus. Autre problème, il ne vit pas en France, ni même dans l'union européenne. J'ai quand même été remboursé par Paypal, c'est l'essentiel.
Je me demande si cela vaut le coup que j'aille porter plainte ? Etant donné que je vis en France et lui hors UE, la justice peut-il quand même l'arrêter ? Je pense qu'au vu des circonstances la police va classer ça sans suite... Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
A voir également:
- J'ai vendu plus de 3000 euros sur ebay
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit